La Coalition Benno Bokk Yaakaar de Saint-Louis était ce mercredi 26 Juillet 2022 à Pikine. Dans le quartier populeux de Pikine Bas-sénégal, où le Coordonnateur départemental de la Coalition devait terminer ses visites de proximité, le grand responsable politique, M. Amadou Niang, comme à son habitude, a montré sa suprématie en réservant au Maire M. Amadou Mansour Faye et sa caravane un accueil populaire à la dimension de l’homme. Rien n’a été laissé au hasard pour réussir le pari de la mobilisation.
LEGISLATIVES – Durant 12 tours d’horloge, le siège de M. Niang a refusé du monde. L’ambiance était indescriptible. Les Amazones ont tenu la dragée haute, offrant à l’assistance, en plus du passage en revue des réalisations de M.le Maire dans le département de Saint-Louis et celles du Président Macky Sall au niveau national, un spectacle de très haute facture.
En compagnie des jeunes et dynamiques Bathie Dieng et Mohamed Diop ( tous deux de Pikine) M. Amadou Niang a gagné le pari de la mobilisation. Visiblement très frappé par la forte mobilisation du « King » de Pikine, Le Coordonnateur départemental de la Coalition Benno Bokk Yaakar avait du mal à trouver les mots pour qualifier cet accueil chaleureux une véritable démonstration de force qui témoigne l’encrage de BBY dans Pikine.
M.Mansour Faye a par la même occasion loué cet engagement exemplaire qui lui va droit au cœur. Il a félicité M.Niang pour son apport considérable dans la voie du succès de la Coalition. 



Maderpost / Courrierinfo
]]>
à la une
- 38e Sommet de l’UA, entre poker et coulisse
- 4ème édition du forum de la PME
- la BAD investit 98,3 millions d’euros pour moderniser et étendre le Port autonome de Cotonou
- La stratégie pays 2022-2026 de la BAD pour le Bénin donne des signaux très positifs à mi-parcours
- Le triomphe historique du Niger sur la cécité des rivières est une lueur d’espoir pour l’Afrique.
- Faites-nous rêver !
- Présidence de la BAD : Le Gabon apporte son soutien à Amadou Hott
- Gestion des chiffres des finances publiques, Arona Oumar Kane a montré la voie

