Une collision entre un camion et un véhicule particulier ce mardi, vers 5 heures du matin, sur l’axe reliant Louga à Saint-Louis, a fait trois morts, selon source sécuritaire rapporté par l’Aps.
DRAME – Trois personnes ont perdu la vie dans un accident survenu ce mardi 4 février, aux alentours de 5 heures du matin entre les localités de Maka Barraguey et Khambala Fall, sur la toute nationale numéro 2, reliant Louga à Saint-Louis.
D’après l’Aps, en raison de l’impact de la collision, le camion transportant des barres de fer, a dérapé avant de terminer sa course hors de la chaussée. Deux de ses occupants sont décédés sur le coup, un troisième a succombé un peu plus tard à ses blessures.
Alertés de l’incident, les sapeurs-pompiers ont rapidement évacué les blessés à l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga, où les dépouilles des trois victimes ont été déposées à la morgue.
Ces derniers jours, la route fait d’énormes victimes. Hier, à Tambacounda, deux personnes ont été tuées dans un accident impliquant une moto et un camion. Récemment, un accident tragique sur l’autoroute ila Touba a causé la mort de 13 personnes et plusieurs blessés.
Maderpost