Les travailleurs de EMEDIA tirent à nouveau la sonnette d’alarme pour dénoncer « un énième retard dans le paiement des salaires.
PRESSE – Dans un communiqué rendu public, le Secrétaire général du Synpics Emedia renseigne que : « depuis trois (3) ans, les travailleurs de EMEDIA vivent d’énormes difficultés. Le Salaire n’est plus un droit, mais un luxe, une exception, une anormalité généralisée à laquelle la direction semble ne pas avoir de solutions ou, pour trouver des échappatoires, évoque des situations que tous les organes de presse vivent, mais pas de la même manière ».
« Les braves agents qui font tourner la grosse machine (IRADIO, ITV, EMEDIA.SN ET BES BI) courent tous les mois derrière leur dû. La situation dure et perdure. Le moral est plus bas que terre. La motivation tourne le dos à ces hommes et femmes qui ont sur leurs frêles épaules de lourdes charges surtout dans cette période où la vie est de plus en plus chère », se désolent-ils.
Le syndicat des travailleurs de Emedia a pourtant interpellé, plus d’une fois, la direction générale par rapport à cette situation qui plante un drapeau noir dans la tête des agents.
Maderpost