Malgré les incertitudes qui planent encore sur la tenue des prochaines élections locales, le Mouvement des Comités d’Actions Politiques (Cap21) prépare activement ces échéances. Entre anticipation et innovation, le Mouvement des Comités d’Actions Politiques (Cap21) a déjà commencé à mobiliser ses troupes à travers une campagne d’inscription en ligne qui sera lancée samedi 30 janvier 2021 à Kolda, a annoncé son président Tidiane Tamba.
LOCALES – “Cette campagne qui se fera à travers une plate-forme digitale a pour principale cible, la génération connectée. Les élèves des lycées, les étudiants, les jeunes en général. Dans ce contexte de pandémie de la Covid-19, le mouvement des Cap21 pour éviter les rassemblements et les mouvements de foules lance à travers cette initiative une innovation de taille.», a expliqué le président 2.0 dudit Mouvement Politique, Tidiane Tamba, par ailleurs ancien journaliste devenu spécialiste de la communication.
Tamba précisé dans un communiqué transmis à Maderpost, qu’il sera en ligne pendant une bonne heure en direct sur plusieurs supports digitaux pour inviter la Génération Y à s’inscrire en masse et toujours en mode on line ligne sur un fichier qui sera mis à leur disposition.
Pour coller à sa réputation de spécialiste en communication version 2.0 comprise, Tamba mobilisé les supports du réseau social, Facebook, les chaînes de télévision en ligne les plus en vue à Kolda pour relayer cette manifestation retransmise en direct à la radio.
Lancé le 1er avril 2020, les Cap21 continuent depuis leur mise en place à poser des initiatives innovantes en vue des prochaines élections locales à Kolda.
Pour Tidiane Tamba, « après la grande campagne de dépistage du cancer du col de l’utérus (946 femmes dépistées), le don de kits sanitaires et d’hygiène aux femmes détenues de la Maison d’arrêt et de correction de Kolda, le reboisement des artères de la ville de Kolda (plus de 1000 arbres plantés), l’équipement des postes de santés de la commune en draps, gels antiseptiques et masques, le Mouvement des Cap21 continue d’opérer des actions majeures pour l’épanouissement des populations locales.»
« A travers cette campagne nationale d’inscription en ligne, le Président du Mouvement, Tidiane Tamba veut se “compter pour mieux compter” lors des prochaines échéances électorales. Depuis sa création, le mouvement des Comités d’Actions Politiques compte plus d’une cinquantaine de Cellules avec des milliers de partenaires.», dit le leader.
Candidat au poste de Maire de Kolda, le journaliste et spécialiste des Relations publiques soutient qu’il travaille avec une forte coalition pour bâtir ensemble le Kolda de demain.
Maderpost ]]>
à la une
- Macky Sall : « Nous avons des ennemis communs »
- Guédiawaye, le Pm inaugure deux infrastructures
- Le Coas fustige le manque de confiance entre les acteurs politiques
- CNRI, des candidats déclarés s’engagent pour une application sans réserve
- Émigration irrégulière, les solutions de You !
- Sénégal, le déficit commercial estimé à 894,2 milliards
- La politique et d’autres sujets à la Une
- Kaolack, deux enfants meurent calcinés dans un incendie
Elections locales, le Mouvement CAP21 lance une campagne d’inscription en ligne
Please follow and like us:
Plus d'articles
A propos
MADERPOST est un site web d’information générale et d’opinion. Suivez toute l’actualité nationale et internationale en temps réel.
Retrouvez nous sur les réseaux sociaux.
Rejoignez la newsletter
Restez au jus des actualités et de nos offres promotionnelles.
© 2023 Tous les droits sont réservés par Maderpost.
2 commentaires
Toujours avec Tidiane Tamba l’homme idéal
Seul la lutte libère il est temps que le peuple koldois prend son destin en main tout en choisissant la bonne personne qui a une politique inovente et même spéciale