Youssou Ndour et les membres du «Super Etoile» s’envolent pour un long périple. En effet, ils voyagent ce jeudi pour débuter la tournée qui était annoncée, il y a quelques semaines. Tournée qui les mènera en Nouvelle-Zélande, en Australie et enfin en Zambie.
MUSIQUE – C’est parti ! Après des tournées qui l’ont conduit tour à tour en Angleterre, au Pays-Bas, en Allemagne, en Suisse, en France, en Turquie, en Bulgarie, au Luxembourg, aux Etats-Unis, au Canada…, Youssou Ndour et le «Super Etoile» reprennent l’avion ce jeudi 9 avril 2023. Ils se rendent en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Zambie pour une série de prestations qui démarrent à partir de ce samedi 11 mars.
A son retour, Youssou Ndour va organiser, après la Korité, une soirée «Sargal» en l’honneur des Lions locaux, qui ont remporté haut la main le Championnat d’Afrique des nations (Chan), en battant en finale le pays organisateur, l’Algérie.
Cette soirée dîner de gala, initialement prévu le samedi 04 mars, avait été reportée au samedi 06 mai 2023 suite au décès d’une des grandes icones de la musique Sénégalaise, Ismaela Touré, du groupe «Touré kunda».
La soirée aura lieu au King Fahd palace. Une occasion pour dire merci à nos héroïques joueurs, mais aussi pour communier avec ses nombreux fans.
Maderpost / Igfm