ENQUÊTE – Une bagarre entre Booba et Kaaris, deux artistes bien connus du milieu du rap français, a éclaté ce mercredi après-midi à l’aéroport d’Orly. Le terminal ouest a été temporairement fermé pendant l’incident. En tout, treize personnes ont été interpellées. Les deux hommes étaient toujours placés en garde à vue, jeudi 2 août. De son côté, Aéroports de Paris a porté plainte pour troubles à l’ordre public, avec préjudice d’image et financier ainsi que mise en danger de la vie d’autrui. Le gestionnaire du point de vente saccagé a lui, déposé une plainte pour dégradation, violence en bande et vol.
https://www.lci.fr/faits-divers/video-bagarre-booba-kaaris-orly-13-interpellations-garde-a-vue-prolongee-2094723.html
La tension était à son comble entre Booba et Kaaris, deux rappeurs “rivaux”, ces derniers mois. Une bagarre entre les deux hommes a éclaté ce mercredi après-midi à l’aéroport d’Orly Ouest, en salle d’embarquement numéro 10. Selon nos informations, les forces de l’ordre sont intervenues et treize personnes ont été interpellées et placées en garde à vue, dont les deux rappeurs.
Selon nos informations, ces gardes à vue se poursuivaient dans la matinée du 2 août afin de déterminer les charges éventuelles qui pourraient être retenues contre chacun des interpellés. Le parquet de Créteil a été saisi du dossier.
La violente bagarre a éclaté dans le milieu de l’après-midi, ravageant tout sur son passage. Sur les vidéos, on y voit les deux hommes se rencontrer devant un magasin Relay de l’aéroport. Puis, ils en viennent aux mains et certaines personnes de leurs clans prendre part à la bagarre, parfois à 4 contre 1. Une vraie scène de guérilla. Kaaris se trouvait en salle d’embarquement, vraisemblablement pour un vol direction Barcelone, où il devait donner un concert.
Entre les deux hommes, cela fait quelques années que les relations se sont dégradées. Ancien “protégé” de Booba, Kaaris s’était fait connaître notamment grâce à un morceau où il rappait avec le Duc de Boulogne, surnom de Booba. Récemment, Booba expliquait à nos confrères des Inrocks qu’une réconciliation était impossible. “Je peux pas oublier les insultes et les trahisons. Il a du talent et un potentiel mais ça reste un produit brut qui a cru à tort qu’il pouvait me détrôner. Il s’est mis dans ce clash tout seul”, précisait Booba.
Source : LCI