L’équipe U19 de Génération Foot a pris le dessus sur celle du Réal de Madrid, ce jeudi matin, au Maroc dans le cadre du tournoi international de la catégorie.
FOOTBALL – Les U19 de Génération Foot viennent de s’offrir un exploit. Ils ont éliminé le Real Madrid (U19) en quart de finale du Tournoi de l’Académie Mohamed VI (1-1, 3-4 tab).
Après un score de parité (1-1) à l’issue du temps réglementaire, les grenats se sont défaits de leurs adversaires après la séance des tirs au but (4-3). Ainsi, le club de Deni fera face cet après-midi à l’académie Mohamed 6 pour une place en finale.

Bravo aux minots, mais surtout aux formateurs. Ces gens qui travaillent énormément dans l’ombre et qu’on ne voit jamais.
Je sais qu’il y a énormément d’académies au Sénégal. Mais GF est actuellement ce qui se fait de mieux au pays. Il faut s’inspirer de leur modèle de réussite.
Maderpost