L’ensemble des administrateurs de la Page “Luttons contre l’indiscipline au Sénégal” sont actuellement à la police, dans le cadre des auditions sur la publication de la fameuse photo d’un policier en mauvaise posture de corruption, rapporte lundi Igfm.
CONVOCATION – Les choses ne semblent pas s’arranger pour l’administrateur de la page Luttons contre l’indiscipline au Sénégal (Lcs). Il fait l’objet de Convocations à répétition depuis la publication de la fameuse photo du policier sur leur page.
Dj Malick a encore été convoqué par la division en charge de la lutte contre Cybercriminalité ce Lundi 28 Septembre 2020 a 10 heures. Mais, cette fois-ci, il n’est pas seul à aller déférer à la convocation des limiers. «Tous les administrateurs de la page sont à la police actuellement», peut-on lire sur ladite page.
Pour rappel, c’est le 18 septembre dernier que l’administrateur de la page «luttons contre l’indiscipline au Sénégal (Lcs)» a reçu sa première convocation. Et depuis, il est sans cesse convoqué par les limiers.
Le mouvement y’en a marre était monté au créneau, la semaine dernière, pour dénoncer ce qu’il juge être une tentative d’intimidation.
La bataille contre les influenceurs semble engagée au Sénégal.
Maderpost / Igfm