Les camarades de Thierno Alassane Sall établis dans les différentes coordinations de Thiès continuent d’effectuer des séries de visites de proximité.
PRESIDENTIELLE – Mobilisés le week-end dernier dans plusieurs quartiers de Thiès ville et environs, le mot d’ordre chez ces militants reste le même : ‘‘Diisoo Ak Niép’’.
Ce concept lancé depuis quatre années a un objectif très particulier de conquête de soutiens dans tout le territoire national, il s’agit aussi de mobilisations de groupes constitués majoritairement de jeunes qui inondent les rues dans plusieurs zones ciblées pour échanger avec les populations rencontrées sur les projets de la République des Valeurs.
“Thierno Alassane Sall est celui qui incarne l’espoir des sénégalais et sa constance dans le landerneau politique n’est plus à démontrer. Ses choix politiques et son combat acharné contre le régime de Macky Sall attestent davantage sa seule volonté de changer l’image de ce pays”; déclare Massamba Diop qui entend poursuivre avec ses camarades de Thiès le travail de terrain ‘‘jusqu’à la proclamation de la victoire finale’’.
Maderpost