Le Fonds d ‘Entretien Routier Autonome apporté le démenti formel sur les agitations concernant la suppression d’un de construction de 3 km de voie Urbaine dans la commune de Mbour. Dans un communiqué parcouru par Maderpost, le FERA précise qu’aucune convention de Financement d ‘ un tel projet de construction n’est signée ou paraphé e avec ladite commune.
FERA – Le Fonds d ‘Entretien Routier Autonome (FERA ) tient à démentir catégoriquement les informations récentes faisant état de la suppression d ‘ un projet de construction de 3 km de voie Urbaine dans la commune de Mbour par le FERA . Le FERA tient à éclairer le public que cette information est fausse et découle de la mauvaise foi de ses auteurs.
Nous souhaitons préciser les points suivants :
1. Projet Inexistant : Contrairement aux rumeurs diffusées, Le FERA précise qu’aucune convention de Financement d ‘ un tel projet de construction n ‘est signée ou paraphé e avec ladite commune.
2. Information Erroné e : Les informations mentionnant la suspension ou le transfert de tels projets sont totalement infondées. Nous regret – tons la confusion et l ‘inquiétude que ces fausses informations ont pu causer parmi les citoyens et les parties prenantes.
3. Engagement de Transparence : Le FERA s ‘ engage à maintenir une communication transparente avec le public et invite toute personne ou entité ayant des questions ou des préoccupations à nous contacter directement pour obtenir des informations vérifiées et fiables.
Le FERA continue de travailler sur des projets visant à améliorer les infrastructures routières du pays. Nous encourageons la population à se référer à nos communications officielles pour toute information concernant nos activités et projets.
Maderpost