La coalition des Serviteurs/MPR a dit sa “determination” a lancé mardi soir un appel aux Sénégalais afin qu’ils leur apportent leurs signatures “afin que la candidature de la coalition les Serviteurs/MPR aux législatives soit effective et définitive”, après avoir été notifiée par la Direction Générale des Élections du rejet de signatures qui les amènent à en chercher 2200 pour participer aux législatives du 31 juillet prochain..
LEGISLATIVES – “Il ne fait aucun doute, au vu de la grande sympathie manifestée et concrétisée par les sénégalaises et sénégalais d’ici et de la Diapora qui ainsi ont exprimé leur confiance, que d’autres, déterminés et décidés à faire souffler un vent de changement à l’Assemblée Nationale, apporteront leurs signatures afin que la candidature de la coalition les Serviteurs/MPR aux législatives soit effective et définitive”, dit la coalition dans un communiqué transmis à Maderpost.
Le journaliste Pape Djibril Fall qui se “félicite” de ce gap “qui lave toute suspicion” a jusqu’à 13h00 pour combler le gap et passer avec succès l’étape du parrainage. “J’ai confiance”, dit-il à Maderpost.
Maderpost