Serigne Mountakha Mbacké, khalife des Mourides a « offert ses prières pour le succès des initiatives menées par l’aéroport international Blaise Diagne, en vue de concrétiser la vision du Président de la République, Macky Sall, visant à faire du Sénégal un hub aérien majeur », a posté samedi Abdoualye Dièye, directeur général de AIBD Sa sur sa page Linkedin visité par Maderpost.
AIBD SA – « En vue du prochain Grand Magal de Touba prévu pour le 4 septembre, j’ai eu l’honneur d’être reçu par le Khalife Général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké, en présence du guide religieux Serigne Khadim Lo Gaydel de Thiès », indique M. Dièye.
Ajoutant : « Le Khalife a offert ses prières pour le succès des initiatives menées par l’aéroport international Blaise Diagne, en vue de concrétiser la vision du Président de la République, Macky Sall, visant à faire du Sénégal un hub aérien majeur. Comme de coutume, Serigne Mountakha a également prié pour la paix et la stabilité au Sénégal ».
« Nous implorons également la grâce de Dieu et du vénéré Cheikh pour accorder une longue vie en pleine santé à notre cher Khalife, afin qu’il puisse poursuivre la noble mission de Cheikh Ahmadou Bamba Khadim Rassoul », écrit encore le directeur général d’AIBD SA.
« La Délégation a également été reçue par le Porte-parole du Khalife, Serigne Bassirou Abdou Khadre Mbacké, qui a également formulé des prières pour le succès de notre mission et des projets de AIBD SA », poursuit M. Dièye.
« En cette période de Magal, nous souhaitons à tous un Magal béni, et rappelons l’importance de la prudence sur les routes », conclut-il.
Maderpost