La Sen’Eau annonce que des perturbations seront notées ce jeudi dans le service de distribution d’eau potable à Dakar et sa banlieue ainsi qu’à Rufisque et environs. Selon ladite société, la situation reviendra progressivement à la normale dans la matinée du vendredi 23 août 2024.
DAKAR – « Pendant la durée des travaux, des perturbations seront notées dans le service de distribution d’eau potable, allant d’une faible pression au manque d’eau total dans les zones : Rufisque et environs ainsi qu’à Dakar et sa banlieue », lit-on dans le document.
Toutefois, l’entreprise responsable de l’exploitation et de la distribution de l’eau potable rassure à ses clients : « toutes les équipes de SEN’EAU sont mobilisées pour réduire au minimum les effets de ces perturbations dues à ces travaux ».
En ce sens, « la situation reviendra à la normale dans la matinée du vendredi 23 août 2024. Un dispositif de camions citernes est mis en place pour soulager les populations des quartiers les plus impactés par le manque d’eau », conclut la note.
Maderpost