Une fois n’est pas coutume, a-t-on l’habitude de dire. En perspective de la célébration de la 144e édition de l’Appel de Seydina Limamou Laye ce 11 février 2024, la Sen’Eau a réitéré son accompagnement des cérémonies religieuses en prenant toutes les dispositions pour desservir à flots l’ensemble des zones abritant cet évènement religieux d’envergure.
HYDRAUIQUE – Mobilisée depuis plusieurs semaines à coté du comité d’organisation, la Sen’Eau a mis en place “un plan de gestion de la desserte de l’eau pour favoriser une bonne desserte sur l’ensemble des localités qui accueillent l’Appel à savoir Cambérène, Yoff et Ngor”, explique Papa Abdou Mbaye, directeur territoriale de la Sen Eau à Dakar Ville.
Une stratégie réussie puisque selon les équipes assurant la supervision du réseau en temps réel, il n y’a pas eu d’appel lié à un manque d’eau.
Mieux, la Sen’Eau a mis en place 460 points d’eau public pour permettre aux fidèles et à la population de bien s’apprivoiser gratuitement.
A cela s’ajoute un service de camions-citernes mise en place pour pouvoir répondre à des demandes ponctuelles.
Cette conférence de presse a été aussi une occasion pour la direction clientèle de partager les transformations digitales de son agence en ligne noflayeseneau.sn qui permet à ses clients de pouvoir effectuer toutes les transactions, toutes les demandes qu’on peut effectuer dans une agence physique depuis chez eux, note Madame Ndiaye Thioro Diouf, directrice clientèle de Sen’Eau.
Toujours dans cet élan de mieux servir en étant plus proche des clients, Sen’Eau a noué des partenariats avec les services de transfert d’argent pour faciliter le payement des factures, ajoute Madame Ndiaye Thioro Diouf.
Maderpost