Le syndicaliste Saourou Sène est nommé conseiller spécial à la présidence, lit-on dans les colonnes du quotidien Le Soleil.
NOMINATION – L’ex Secrétaire général du Saemss atterrit à la Présidence de la République comme conseiller spécial. Selon Le Soleil, le concerné l’a fait savoir sur sa page Facebook : « Oui, le Président Macky Sall m’a fait l’honneur de me nommer conseiller spécial à la Présidence de la République ! (…) » écrit M.Sène.
L’ex syndicaliste a saisi l’occasion pour renouveler sa reconnaissance au Chef de l’Etat, Macky Sall pour les accords historiques signés avec l’Etat : « je le remercie surtout pour la confiance qu’il vient de me manifester en me nommant conseil spécial ! Ma conviction est que quelle que puisse être l’importance de nos ressources (pétrole, or, Gaz, zircon..) ces dernières ne sauraient être plus utiles que les ressources humaines, indispensables à tout progrès économique, social, culturel » a ajouté Saourou Sène.
Selon lui, l’école doit rester au service de la République pour les enfants de la République, en bénéficiant d’une attention particulière des autorités.
Maderpost