Un jeune homme d’une vingtaine d’années tue son propre père à Sabaké, dans la commune de Sinthiou Malem, dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 Août vers 2 heures du matin.
PARICIDE- C’est désormais dans la tristesse et l’effroi que la famille Sow devra vivre son quotidien après que l’un de ses membres ait commis l’impensable. En effet, A. Sow, âgé de 20 ans, s’est servi d’un coupe-coupe pour asséner de nombreux coups à son père biologique avant de le laisser pour mort derrière leur domicile. Les faits se sont déroulés à Sabaké dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 août.
Le corps de I. Sow qui était alors âgé d’une cinquantaine d’années a été déposé à la morgue de l’hôpital régional de Tambacounda. La gendarmerie a la main-mise sur le jeune homme et une enquête est ouverte.
D’après Bés bi (Le jour) qui cite des témoignages, le présumé meurtrier a eu quelques différends avec la victime par le passé après le décès de la mère du premier nommé. Toujours selon les témoins, le malheureux père “ a clairement indiqué que c’est son fils qui l’a mis dans cet état avant de rendre l’âme ”.
Maderpost / Stagiaire
à la une
- 38e Sommet de l’UA, entre poker et coulisse
- 4ème édition du forum de la PME
- la BAD investit 98,3 millions d’euros pour moderniser et étendre le Port autonome de Cotonou
- La stratégie pays 2022-2026 de la BAD pour le Bénin donne des signaux très positifs à mi-parcours
- Le triomphe historique du Niger sur la cécité des rivières est une lueur d’espoir pour l’Afrique.
- Faites-nous rêver !
- Présidence de la BAD : Le Gabon apporte son soutien à Amadou Hott
- Gestion des chiffres des finances publiques, Arona Oumar Kane a montré la voie