La violence s’invite encore dans les navétanes. De graves incidents viennent de se produire au stade Ngalandou Diouf de Rufisque lors de la demi-finale de la zone 3B. 1 mort et plusieurs blessés selon le bilan provisoire de l’affrontement entre supporters de l’ASC Thiawlene et l’ASC Guif.
FOOTBALL – La rencontre qui a débuté vers 15 heures, opposait, en demi-finale, l’Asc Thiawlene à l’Asc Guiff. Malheureusement, elle s’est terminée par des échauffourées.
En effet, leur équipe menée au score par l’Asc Guiff, les supporters de Thiawlene ont commencé les hostilités. Les forces de l’ordre à l’aide de lacrymogènes ont tout fait pour arrêter les jeunes révoltés sans grand succès.
Les supporters affrontent les forces de l’ordre à Rufisque. La rencontre a été interrompue à cause de la violence survenue à la suite d’un penalty accordé à l’équipe de Guiff. Des jeunes, furieux, ont crée une bagarre. Cet affrontement a été à l’origine d’une bousculade qui a occasionné l’effondrement d’un pan du mur du stade. 1 mort et plusieurs blessés ont été enregistrés.
Les supporters ont, par ailleurs, brulé le gazon synthétique arraché les poteaux , laissant derrière eux le chaos.
Maderpost / Emedia