Mme Diéguy Diop vient de régir pour répondre à ceux qui disent qu’elle aurait fui, puisque recherchée par la Police.
REACTION – Diéguy Diop vient de réagir. En effet, depuis quelques heures, un document attribué au Directeur de la police et adressé aux commissariats spéciaux, aux secteurs frontaliers et au centre de ciblage et de profilage, la présente comme recherchée par les services de la Police.
Le même document déclare que l’ex Directrice générale de la Promotion de l’Économie Sociale et Solidaire est poursuivie «pour escroquerie sur les deniers publics». Elle vient de se signaler: «J’ai vu une convocation, un mandat d’arrêt ou je ne sais quoi, circuler sur les réseaux sociaux. Ils disent que j’ai fui. C’est faux», a-t-elle précisé.
Diéguy Diop informe qu’elle est actuellement chez elle, pour ceux qui la chercheraient : «Je suis ici chez moi avec ma famille et mon mari. Je ne fuirai jamais, je ne me cacherai jamais. Si Sonko et Diomaye me cherchent ils savent où me trouver. Car je n’ai rien fait pour me cacher», indique l’ex Directrice de l’Économie sociale et solidaire. Elle dénonce une persécution.
Maderpost / Igfm