Ousmane Sonko sera-t-il au Tribunal de Dakar pour son procès contre Adji Sarr ? Hier, jusque tard dans la soirée, le leader de Pastef était à Ziguinchor.
TRIBUNAL – Ce mardi est prévu le procès qui oppose Ousmane Sonko à Adji Sarr. Mais, le leader de Pastef n’a, jusqu’ici, pas rejoint son domicile de Cité Keur Gorgui. Selon La Rfm, jusque tard dans la soirée d’hier l’opposant était à Ziguinchor.
Des indiscrétions ont même déclaré que le leader de Pastef avait fait une petite sortie la nuit avant de revenir chez lui. Il se trouverait toujours dans la capitale du Sud.
À la Cité Keur Gorgui, d’après Igfm, la circulation est fluide. La police, qui est sur les lieux, n’a pas mis ses habituelles barrières autour du domicile du leader de Pastef.
Tandis qu’au niveau du Palais de justice de Dakar, un impressionnant dispositif sécurité aux abords, salle d’audience à moitié remplie, l’accusatrice Adji Sarr présent sur place, est habillée en rouge, ainsi que son avocat Me El Haj Diouf. Pas l’ombre de Sonko, mais son avocat Me Clédor Ciré Ly est présent.
Maderpost