Les colistiers de Donald Trump et Kamala Harris vont participer à un débat le 1er octobre, soit un mois avant la présidentielle américaine. Le sénateur républicain J.D. Vance, bras droit de Trump dans la course à la Maison Blanche, a accepté jeudi matin une invitation lancée par la chaîne « CBS » à débattre avec Tim Walz.
PRESIDENTIELLE – Un débat, un mois avant la présidentielle américaine, pour les colistiers de Donald Trump et Kamala Harris. Le jeune sénateur républicain J.D. Vance, bras droit de Donald Trump dans la course à la Maison Blanche, a accepté jeudi 15 août 2024, une invitation lancée par la chaîne CBS à débattre avec Tim Walz.
Le nouveau colistier de Kamala Harris avait lui consenti à prendre part à cet échange télévisé la veille. L’émission sera enregistrée depuis New York, a indiqué la chaîne.
Une campagne chamboulée
La présidentielle américaine du 5 novembre a été complètement chamboulée par le retrait, il y a trois semaines, de Joe Biden, au profit de sa vice-présidente Kamala Harris.
La nouvelle candidate des démocrates affrontera l’ancien président républicain Donald Trump pour un débat, prévu le 10 septembre.
Maderpost / Ouest-France