PRESIDENTIELLE – Les partisans de Khalifa Sall ne désarment pas; ils ont lancé le défi de recueillir 100 000 signatures de parrains rien que pour la région de Dakar en vue de la présidentielle de février 2019.
Révoqué par le président de la République, Khalifa Sall et ses proches réaffirment leur détermination à poursuivre la lutte et à se présenter à la présidentielle.
Non seulement, il reste le maire de Dakar, mais personne ne pourra empêcher à Khalifa Sall d’être candidat à la prochaine Présidentielle, se convainquent-ils .
“On ne peut pas arrêter la mer avec ses bras, Khalifa Sall n’est pas quelqu’un qu’on arrête ou que l’on bloque.Khalifa Sall n’est pas leur égal”, indique Cheikh Guèye, coordonateur régional du parrainage à “L’Observateur”.
“Aujourd’hui, il n’a pas d’égal sur l’échiquier politique sénégalais”, ajoute Idrissa Diallo, maire de Dalifort et coordonateur national du parrainage qui estime qu’il faut arrêter Macky Sall.
“Vous avez choisi Khalifa Sall, Macky Sall n’a pas le droit de révoquer celui que vous avez choisi, nous devons l’arrêter !» Plus confiants que jamais, Bamba Fall et Cie réaffirment leur soutien à Khalifa Sall et leur volonté de le porter à la Magistrature suprême.”
Ainsi, ils comptent ainsi mobiliser 100.000 parrains dans la région de Dakar.
Avec iGFM