Ousmane Sylla, Maire de Kédougou et Directeur général de Dakar Dem Dikk a battu le rappel des troupes pour une réélection du président Macky Sall en 2024. Il a mobilisé des centaines de militants pour ce grand rassemblement.
KEDOUGOU – Une marée humaine a investi le président Macky Sall à la place Koba club de Kédougou, ce dimanche 19 février 2023.
Pour Ousmane Sylla, « Kédougou a choisi Macky ». « Le Président de la République s’est démarqué par ses innombrables réalisations au Sénégal et particulièrement dans la localité », a-t-il poursuivi.
Le Maire de Kédougou d’ajouter que le président Macky Sall avait largement gagné en 2019, mais pour 2024, la plus grande ville du Sud-est du Sénégal « réserve un score mémorable au candidat de la coalition BBY ».
Ousmane Sylla, par ailleurs DG de la Société Nationale de Transport Public du Sénégal Dakar Dem Dikk de prévenir que personne ne peut les détourner de leurs objectifs.
Ce méga meeting a vu la participation de tous les leaders de la coalition BBY notamment des responsables APR de la localité (ministre, députés, maires, chefs de quartiers, imams et autres…).
Le Président Macky Sall a été représenté par le ministre d’État et directeur des structures de l’APR, Mbaye Ndiaye, qui était accompagné d’une forte délégation.
Kédougou valide la candidature du Président Macky Sall pour la présidentielle de 2024.
Maderpost / Seneweb