Mystère autour de la mort d’un étudiant de l’université Alioune Diop de Bambey ! En effet, ces pensionnaires de ce temple du savoir sont en deuil suite au rappel à Dieu de Badara Ndiaye, étudiant en Licence 1 (ingénieur juridique).
NECROLOGIE – Mais le décès de ce jeune homme originaire de Kaolack est dû à une intoxication alimentaire selon ses camarades. L’affaire risque de secouer ce temple du savoir. Les étudiants de l’UADB sont actuellement en conclave pour pencher sur la conduite à tenir.
” L’université Alioune Diop de Bambey vient de perdre un étudiant en L1 ingénierie juridique. En effet , notre camarade est victime d’une intoxication alimentaire au niveau du resto campus. Nous exigeons que justice soit faite” réclame l’un d’eux.
Selon nos confrères de Seneweb, une source proche de l’administration de l’université de Bambey dément formellement cette accusation. Selon notre interlocuteur, Badara Ndiaye a été consulté par un médecin le 18 novembre dernier.
“Le test de paludisme effectué sur lui était négatif. Et le médecin traitant avait précisé que l’étudiant ne souffrait pas d’une intoxication alimentaire. Mais, Badara Ndiaye avait décidé de rentrer à son domicile à Kaolack pour mieux préparer son examen” précise notre source.
A noter que Badara Ndiaye a rendu l’âme à Kaolack.
Maderpost / Seneweb