Le Président Mame Boye Diao œuvre pour la réconciliation nationale. Il veut réunir les sénégalais dans leur diversité. Du moins c’est l’intime conviction du candidat déclaré aux prochaines élections présidentielles sous la bannière de la coalition Diao 2024, fait savoir Daouda Cisse, coordonnateur des jeunes de ladite coalition. Il était l’invité de SANS MESURE hier mardi, sur Mader TV.
PRESIDENTIELLES 2024 – L’ex Directeur General de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC), Mame Boye Diao, Candidat aux élections présidentielles 2024 et fondateur de la coalition Diao 2024 Le Sénégal en mouvement semble déterminé à œuvrer pour la préservation de la paix au Sénégal afin de protéger les ressources naturelles pour mieux les exploiter comme le pétrole et le gaz.
Selon Le coordonnateur des jeunes de la coalition Diao 2024 le Sénégal en Mouvement, « le maire de Kolda Mame Boye Diao incarne des valeurs humanitaires, il aspire des relations saines avec ses adversaires politiques ».
Mieux, il estime que « la politique pour, lui, est un moyen d’unir, de fortifier afin de construire un Sénégal meilleur ». Le maire de Kolda promet de rénover et surtout d’assurer la sécurité et la cohésion au Sénégal, dixit Daouda Cisse.
Maderpost/Stagiaire