Connue de la presse sénégalaise qui lui a consacré des articles, l’ancienne mécanicienne reconvertie dans le commerce de pièces détachées d’automobiles a été retrouvée morte sous l’emprise de l’autoroute à péage, à hauteur de Diamniadio, renseigne Seneweb, précisant que les causes et les circonstance du décès ne sont pas encore déterminées.
NECROLOGIE – Selon le site d’information en ligne le plus célèbre et parcouru du pays, la gendarmerie de Diamniadio a ouvert une enquête et entendue la personne qui était avec elle au moment où elle a eu un appel lui demandant des pièces détachées.
Reprenant RFM, le site inique que « tout serait parti d’un coup de fil » que Lobé Ndiaye « a reçu, lundi dernier, alors qu’elle était partie voir quelqu’un. Au bout du fil, son interlocuteur lui a dit qu’elle voulait des pièces détachées ».
Toujours selon RFM, la personne avec qui elle était « lui demande d’aller répondre. Ainsi, elle est partie, et depuis lors, on ne l’a pas revue jusqu’à hier où son corps a été découvert sur l’autoroute vers Diamniadio. »
La dépouille a été acheminée à l’hôpital Aristide Le Dantec pour les besoins d’une autopsie.
Lobé Ndiaye tenait un magasin de pièces détachées au garage malien à Rufisque.
Maderpost / Seneweb

