- Advertisement -

Les faux fils de Macky Sall et Idrissa Seck condamnés

Des jeunes ont été condamnés hier à un mois de prison ferme par le juge des flagrants délits de Dakar, pour association de malfaiteurs, escroquerie, usurpation d’identité et filouterie.

TRIBUNAL – Pour pouvoir bénéficier des commodités de la suite présidentielle, de 300 m2, de l’hôtel Lagon 2 de Mbour, Saliou Faza Mbaye et Mouhamadou Lamine Seck se sont fait passer pour le fils du chef de l’État, Macky Sall, et de celui du président du Conseil économique, social et environnementale (CESE) et président du parti Rewmi, Idrissa Seck. D’après le récit du journal Les Echos, ils seraient des amis du vrai fils du président, Ibrahima Sall. Ainsi, en compagnie de Cheikh Amadou Mbaye, ils sont allés tranquillement se la couler douce dans la suite où ils ont été bien servis mais ils se sont dérobés lorsqu’il s’est agi de payer la facture. Grande a été leur surprise lorsque les responsables de l’hôtel ont contacté la présidence de la République pour se rendre compte qu’ils avaient affaire à des usurpateurs d’identité.

Curiosité dans le dossier, la facture a été finalement payée par la présidence de République, sur instruction d’Ibrahima Sall.
« C’est vrai qu’ils sont amis au fils du président mais cette note impayée a été soldée par la présidence sur demande d’Ibrahima Sall », a fait observer Me Cheikh Ndiaye, un des avocats de la bande.

Maderpost / Emedia

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecter

21,765FansJ'aime
2,737SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -

Derniers Articles