La veille, le bureau du Premier ministre a déclaré que Boris Johnson faisait “de bons progrès” dans sa guérison du COVID-19 moins d’une semaine après son admission à l’hôpital St. Thomas de Londres.
CORONAVIRUS – Le Premier ministre Boris Johnson est sorti d’un hôpital de Londres alors qu’il continue de se remettre d’un coronavirus, a annoncé dimanche son bureau.
“Sur les conseils de son équipe médicale, le Premier ministre ne retournera pas immédiatement au travail. Il souhaite remercier tout le monde à St Thomas pour les soins brillants qu’il a reçus”, a déclaré un porte-parole.
Johnson ne retournera pas immédiatement au travail, mais poursuivra son rétablissement dans la résidence officielle du pays. La fiancée enceinte de Johnson, Carrie Symonds, a félicité le personnel médical qui a aidé le Premier ministre à passer par COVID-19.
“Je ne remercierai jamais assez notre magnifique NHS. Le personnel de l’hôpital St Thomas a été incroyable. Je ne pourrai jamais, jamais vous rembourser et je ne cesserai de vous remercier”, a-t-elle déclaré.
Maderpost / Sputnik