Le préfet Mor talla Tine vient de sortir un nouvel arrêté portant interdiction temporaire de la circulation des motocyclettes et cyclomoteurs dans le Département de Dakar.
DAKAR – ” […] Article premier : Pour des raisons de sécurité, est interdite dans le Département de Dakar, la circulation des motocyclettes et des cyclomoteurs le dimanche 25 juin 2023, de 13 heures à minuit, lit-on sur Seneweb qui cite un communiqué du préfet de la capitale.
Article 2 : Ne sont pas concernés par les dispositions du présent arrêté, les motocyclettes et cyclomoteurs des forces de défense et de sécurité et ceux des services de santé.
Article 3 : Une dérogation peut être accordée, en cas d’impérieuse nécessité.
Article 4 : Le Commissaire central de Dakar et le Commandant de la Compagnie de Gendarmerie de Dakar sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution du présent arrêté qui sera communiqué partout où besoin sera” lit-on dans l’arrêté préfectoral, rapporte le site visité par Maderpost.
Pour rappel, des soutiens de Ousmane Sonko se sont donné rendez-vous ce dimanche à la Cité Keur Gorgui pour lever le blocus du domicile du leader de PASTEF.
Maderpost