Le Parti démocratique sénégalais (PDS) a déployé une délégation au Gamou de l’Imam El Hadji Fansou Bodian de Bignona. Conduite par le Ministre Directeur de Cabinet du Président Abdoulaye Wade, Monsieur Alioune Diop, cette délégation était composée de Mayoro Faye, Honorable Député Nafi Fofana, Amadou Niang Madoki, Saliou Sagna,Dr Ibrahima Tito Tamba, Ndéye Astou Camara, Fatou Thiané des présidents et Secrétaires généraux de sections, des responsable des jeunes et des anciens.
BIGNONA – Tous les militants, sympathisants et responsables de la fédération départementale de Bignona étaient présents, rapporte un communiqué du PDS.
« La délégation du frère SGN Me Abdoulaye Wade et du Candidat Karim Wade a été chaleureusement accueillie par la famille de Imam Ousmane Oufansou Bodian,qui a exprimé sa reconnaissance et sa profonde gratitude à l’endroit de son ami et frère le Président Wade », renseigne le document.
La famille de Imam Ousmane Oufansou Bodian a révélé que depuis le départ du Président Wade du pouvoir, elle n’a jamais bénéficié de soutiens aussi conséquents que du temps de Wade.
Des prières ont été sollicitées pour la paix en Casamance, au Sénégal et partout dans le monde.
Maderpost