Un bus Tata a tué sur le coup mercredi dans le quartier Baobab une jeune fille en roulant deux fois sur elle en dépit des cris des passants, après qu’il eut heurté le scooter sur lequel était quelques minutes plutôt la défunte sur le siège arrière.
ACCIDENT – Le conducteur, plus chanceux que la jeune fille qu’il supportait, s’en est sorti avec quelques égratignures, souligne emedia qui donne l’information, relevant que le chauffeur du bus a échappé de justesse au lynchage.
L’identité de la victime n’a pas été donnée, ni le nom du chauffeur du bus.
Atroces images que le film raconté par les passants qui ont pourtant alerté par leurs cris le chauffeur du bus Tata. D’abord pour le prévenir de l’accident qu’il allait causer en heurtant le scooter, ensuite pour lui demander d’arrêter de rouler.
Heurtant l’arrière du scooter, le bus est passé sur la passagère arrière avant de repasser à nouveau sur elle, à faisant marcher arrière, sous le regard choqué des passants, rapporte emedia en citant un témoin de l’horrible accident.
“Il est méchant ! On a crié, hurlé, mais il les a cognés. Il a freiné avant de faire marche arrière sur la fille”, a dit un autre témoin, rajoute emedia.
Le chauffeur du bus a été conduit au commissariat, précise le site.
Maderpost