Un analyste de légende, expert du marché des nouvelles technologies, a fait vendredi une prédiction tonitruante… la mort des fournisseurs !
TELECOMS – Une avancée radicale – sur laquelle lorgne l’entreprise qui a révolutionné le smartphone — a provoqué une onde de choc mondiale : le Wall Street Journal et la Commission Fédérale des Communications (FCC) ne s’en sont toujours pas remis, fait remarquer l’analyste sur pro.publications-agora.fr.
Selon lui, cette découverte devrait démolir un méga-marché d’une valeur de 251 milliards de dollars aujourd’hui (en appuyant sur un simple bouton…) et donnera aux abonnés la chance de déchirer une bonne fois pour toute la facture de votre fournisseur d’accès à internet…
Dès le 8 décembre, ce drôle d’appareil ci-dessous fleurira sur les toits en Occident et signera en clin d’oeil …
Un mois de salaire pourrait, grâce à l’appareil se transformer en 102 311,63 dollars US, lorsque le monopole des fournisseurs d’accès à Internet finira enfin par être enterré.
Il y a de fortes chances que les fournisseurs d’accès Internet se mordent les doigts et mettent la clé sous le paillasson s’ils ne s’adaptent pas.
L’analyste explique pourquoi la mort des fournisseurs d’accès Internet modernes pourrait donner naissance à l’investissement le plus profitable jamais réalisé par les abonnés.
A suivre de près donc !
Maderpost
à la une
- 38e Sommet de l’UA, entre poker et coulisse
- 4ème édition du forum de la PME
- la BAD investit 98,3 millions d’euros pour moderniser et étendre le Port autonome de Cotonou
- La stratégie pays 2022-2026 de la BAD pour le Bénin donne des signaux très positifs à mi-parcours
- Le triomphe historique du Niger sur la cécité des rivières est une lueur d’espoir pour l’Afrique.
- Faites-nous rêver !
- Présidence de la BAD : Le Gabon apporte son soutien à Amadou Hott
- Gestion des chiffres des finances publiques, Arona Oumar Kane a montré la voie