L’Association Ndimbel Jaboot a remercié MM. Dinesh Gorasiya et Hitesh Gorasiya, respectivement président et directeur général de SenegIndia pour leur “soutien constant” dont “dernier en date” est la donation d’un véhicule Pickup.
DON – “Cela fait 6 ans déja que nous cheminons ensemble. Le hasard nous a réunis et l’amour d’aider permis de soutenir les plus démunis. Le social a maintenu intacts nos rapports.”, déclaré Ngagne Marie Sébor, le président de ladite association lors de la réception du véhicule.
“Entre nos deux structures, c’est depuis le début, une parfaite collaboration au service de l’humanitaire. L’Association trouvait principalement ses ressources dans les quêtes organisées dans les rues et ruelles de la Ville de Dakar, sous un soleil de plomb. C’est dans ces ruelles que SenegIndia nous a trouvés et après avoir pris en charge 3 cas de malades, nous a demandé d’arrêter les difficiles quêtes qui permettaient de collecter des fonds pour atteindre nos objectifs”, a poursuivi M. Sebor.
Le président de Ndibel Jaboot d’expliquer que c’est à travers un protocole d’accord que la société SenegIndia a décidé de les accompagner “en prenant en charge, chaque mois, jusqu’à hauteur de 2 a 3 millions, 2 a 7 malades que nous lui soumettons.”
“Depuis lors, Sénégindia ne cesse de nous prouver que le respect de la parole donnée est règle d’or chez elle car elle honore de si belle manière ses engagements. A travers sa fondation, SenegIndia a a pris en charge (106) malades pour un montant total de (149.000.000 FCFA).”, a encore M. Sebor.
“Aujourd’hui, pour nous faciliter le déplacement dans le cadre de nos actions humanitaires, SenegIndia nous a fait don de cette jolie et confortable voiture Pick Up. Au nom de l’association, des malades et personnes qui vont bénéficier de ce véhicule, Ndimbel Jaboot Aide Familiale remercie sincèrement tout le personnel de la Société SenegIndia SA et sa Fondation et plus particulièrement son President Dinesh Gorasiya et son Directeur général Hitesh Gorasiya.”
Maderpost