Khadim Diop et son mouvement politique « XYDMA au service du peuple » (Xàll Yoonu Dolikuuk Mboleem Askan a rejoint la coalition Khalifa Président. In extenso l’intégralité de la déclaration du mouvement.
PRESIDENTIELLE 2024 – « M. Khadim DIOP, président du mouvement politique « XYDMA au service du peuple » (Xàll Yoonu Dolikuuk Mboleem Askan Wi) a eu le plaisir de recevoir le mercredi 13 mars 2024, dans ses locaux à Dakar, M. Khalifa Ababacar SALL, candidat aux élections présidentielles du 24 mars 2024 de la coalition « Khalifa Président ».
Ils ont abordé au cours de leurs discussions, la situation politique nationale, le processus électoral avec ses différentes péripéties et aussi le projet de société du candidat Khalifa Ababacar SALL. À la suite de leurs échanges M. Khadim DIOP a décidé de rejoindre avec le mouvement politique XYDMA la coalition « Khalifa Président » et lui apporter son soutien assuré dans la quête des suffrages des Sénégalais
M. Khadim DIOP a exprimé sa profonde conviction que le candidat Khalifa Ababacar SALL présente les aptitudes et l’expérience requises pour la restauration des valeurs du travail dans un État de droit en offrant à nos concitoyens une autonomisation économique et placer le Sénégal sur les vraies rampes du développement. »
Maderpost