Les habitants de Keur Massar ont fait une découverte macabre hier matin, dans un bâtiment en construction, derrière le magasin « Auchan » de l’unité 1 des Parcelles Assainies de la localité.
DECOUVERTE MACABRE – Khaly Guèye, alias « Kheul », a été retrouvé mort et gisant dans son sang dans ledit bâtiment. Mais, au regard des indices concordants, l’homme a été mortellement poignardé à coups de tesson de bouteille au cours d’une altercation.
La victime a été trouvée dans un effroyable état dans le bâtiment inachevé, renseignent « Les Echos ». Elle présentait des blessures notamment au niveau de la gorge et de la poitrine. Des tessons de bouteille ont été trouvés à même le sol tout autour du défunt. Sans compter des traces de lutte.
Le défunt se serait en effet disputé avec son bourreau au cours d’une virée nocturne. Atteint à la gorge et à la poitrine, il s’est écroulé brusquement au sol et a dû se vider de son sang sans assistance, avant de rendre l’âme. L’auteur du meurtre a pris la fuite.
Maderpost / Igfm