Pape Modou Fall a encore frappé un grand coup en enrôlant Ibrahima Sow, membre fondateur de Book Guiss Guiss, dans la course pour la commune de Diourbel lors des locales de janvier prochain.
POLITIQUE – Ibrahima Sow a tourné le dos à Monsieur Pape Diop “pour répondre à l’appel solennel de l’Espoir du Baol Pape Modou Fall pour un Diourbel meilleur”, relève le camp de Modou Fall, par ailleurs directeur de l’Emploi.
M. Sow a fait la révélation, jeudi 25 novembre lors d’un point de presse à la bourse de travail de Diourbel.
Le Coordonnateur départemental de Book Guiss Guiss en compagnie de ses camarades de parti officialise sa décision d’adhérer au parti RV/ Dëgg Moo Woor de Pape Modou Fall.
“Ibou Sow a su dépasser les clivages politiques pour s’engager résolument à soutenir l’Espoir du Baol Pape Modou Fall en vue de bâtir un Diourbel uni et prospère. Les réalisations du Directeur de l’emploi sont suffisants pour convaincre même les opposants les plus réfractaires au régime présidentiel”, dit un proche de M. Fall.
Derrière le Leader de Dëgg Moo Woor, le point focal de Book Guiss Guiss et ses camarades de parti comptent sonner la mobilisation pour une victoire éclatante de la liste Benno Book Yakaar aux élections locales du 23 janvier 2022.
Maderpost
]]>
Please follow and like us: