Une tragédie a été évitée de peu, hier, sur l’autoroute à péage. En effet, un camion porte-conteneurs a perdu ses 2 conteneurs qui sont tombés sur un car « Ndiga Ndiaye ». Par miracle, le bilan n’est que de 2 blessés graves.
ACCIDENT -Selon non confrères du Journal Vox Populi, l’accident pour le moins très spectaculaire a eu lieu sur l’autoroute, vers 13 H, à hauteur de l’échangeur de la patte d’oie, non loin de l’école Coranique Mariama Niasse, en venant du centre-ville en direction du croisement Cambéréne.
Le camion immatriculé DK 1656 BF a perdu sa cargaison lorsqu’il abordait le virage. Les deux énormes conteneurs ont glissé pour s’abattre sur le Ndiaga Ndiaye qui s’est renversé, mais fort heureusement n’a pas été écrasé.
« Les blessés sont les chauffeurs des deux véhicules. Celui du «Ndiaga Ndiaye» qui a eu les jambes brisées et celui gros porteur dont la cabine s’est renversée sous l’effet du poids des conteneurs.
Ils ont tous été transportés à l’hôpital par les sapeurs-pompiers qui sont arrivés sur les lieux de l’accident 40 mn après avoir été alertés. », lit dans le journal.
Maderpost / IGFM