Birane Ndour, directeur général du Groupe Futurs Médias a perdu dimanche sa jeune sœur utérine des suites d’une longue maladie, a appris Maderpost.
NECROLOGIE – Endeuillé en milieu de semaine par le décès de sa tante, sœur de sa défunte mère Katy Cissé, le fils de Youssou Ndour a perdu ce dimanche sa sœur cadette des suites d’une longue longue maladie.
Éprouvé en novembre 2018 par la disparition de sa mère, Birane Ndour vit des moments douloureux et difficiles, dit une source proche de la famille.
« Birane Ndour est entouré par son père Youssou Ndour et son épouse Aïda qui sont avec lui depuis l’annonce de la mauvaise nouvelle. Avec les membres de sa famille, ils sont venus le soutenir et le couver de leur affection dans cette épreuve difficile qui l’afflige et qu’il subit avec une grande foi. Ce n’est pas facile de perdre coup sur coup deux membres d’une même famille. C’est très difficile », a dit la source.
La même source de préciser que l’enterrement de la jeune de sœur de Birane Ndour sera enterrée lundi matin à Darou Mousty.