La gendarmerie a interpellé 308 personnes dans un vaste opération de sécurisation à l’ancienne piste, site situé entre Mermoz et Ouakam. La compagnie de Dakar, renforcée d’une cellule du GIGN, de deux (02) escadrons de la LGI de l’ESI 11/2 et d’une équipe du Cynogroupe, a organisé avec la Brigade territoriale de Ouakam cette opération de ratissage.
DAKAR – Suite à une agression qui a viré au drame, il y a quelques jours. La gendarmerie a effectué un large ratissage à Dakar particulièrement à l’ancienne piste, site situé entre Mermoz et Ouakam. Ce qui a permis d’interpeller « 308 personnes dont 293 pour vérification d’identification, 15 arrestations, dont 2 pour association de malfaiteurs, vol, 1 pour trafic de chanvre indien et blanchiment de capitaux et 12 autres pour détention et usage de chanvre indien », nous informe le communiqué signé par le Lieutenant-Colonel Ibrahima Ndiaye.
En effet, les gendarmes, sous la direction du capitaine Mballo commandant de la compagnie de Dakar, ont saisi quatre motos supposées, 1,250 Kg de chanvre indien, 1 pistolet factice, 8 coupe coupes. Une somme de 318 200 Fcfa a également été retrouvée par-devers présumés.
Maderpost