Anta Babacar Ngom, candidate à l’élection présidentielle de l’Alliance pour la relève citoyenne (ARC), a invité, hier lundi, à Fatick, les électeurs à voter pour la rupture et le changement.
PRESIDENTIELLE 2024 – « Nous devons voter le 24 mars 2024 pour la rupture et la relève. Il faut aller vers le changement. Et, ensemble, nous allons travailler pour ce pays », a déclaré Anta Babacar Ngom lors d’une caravane organisée par ses militants dans les artères de la ville de Fatick, rapporte Enquête.
Toutefois, la présidente de l’ARC, seule femme candidate à l’élection présidentielle soutient : « la valeur et l’engagement de la femme doivent être montrés afin que tout le monde sache que les femmes s’expriment », lance-t-elle « le poste de président de la République ne doit pas être seulement réservé aux hommes ».
« Nous les femmes gérons les entreprises, les groupements d’intérêt économique, les foyers, entre autres. Alors pourquoi seuls les hommes doivent-ils être en lice ? », s’interroge-t-elle.
Elle a invité ses militants à « débaucher le maximum d’électeurs pour assurer une victoire éclatante le 24 mars » à l’Alliance pour la relève citoyenne.
Maderpost