Les autorités judiciaire ont suspendu toute visite aux prisonniers en vue de lutter contre la propagation du coronavirus au Sénégal.
CORONAVIRUS – L’Administration pénitentiaire, a, dans un communiqué signé ce jeudi 05 mars 2020, informé l’opinion publique de la suspension, jusqu’à nouvel ordre, de toutes les autorisations d’accès au sein des établissements pénitentiaires accordées aux représentants diplomatiques, associations, organisations non gouvernementales, étudiants et chercheurs. Ce, en raison de la propagation du Coronavirus au Sénégal.
Par conséquent, toutes les rencontres et festivités programmées dans les prisons dans le cadre de la célébration de la journée du 08 mars 2020 sont reportées.
Cette annonce fait suite au communiqué du Conseil des ministres de mercredi au cours duquel le Président Macky Sall a demandé au gouvernement de prendre des mesures fermes en vue de circonscrire le virus qui a contaminé 4 personnes, toutes étrangères, confirmées depuis lundi dernier par l’Institut Pasteur.
Maderpost /Seneweb
Please follow and like us: