Il y a quelques jours, une boutique de transfert d’argent a été cambriolée à Sangalkam. Le haut commandement de la gendarmerie nationale vient d’annoncer l’arrestation de plusieurs membres du Gang.
SANGALKAM – La gendarmerie nationale vient d’annoncer l’arrestation de trois membres du Gang qui a cambriolé une boutique de transfert d’argent dans la nuit du 13 au 14 septembre 2024, à Sangalkam.
Les pandores annoncent que les investigations menées par la Compagnie de Rufisque, appuyée par la Section de Recherches de Dakar ont abouti à l’interpellation, hier mardi 17 septembre, de 3 suspects.
Ces derniers, arrêtés à 3 heures du matin, «présentant des indices graves et concordants qui présument de leur participation à ce cambriolage», informe le Haut-commandement de la Gendarmerie nationale. L’enquête se poursuit, indique-t-il dans un communiqué de presse.
Les malfaiteurs encagoulés à bord d’un véhicule Pick-up, armés de fusils de chasse, auraient emporté une forte somme d’argent estimée à 20 millions de francs CFA et des téléphones portables.
Maderpost / Igfm