Boubacar Camara, candidat déclaré à la prochaine présidentielle a déposé sa caution à la Caisse des dépôts et Consignations (CDC), ce mercredi matin.
CAUTION – Les candidats déclarés à la prochaine élection présidentielle continuent de défiler, à tour de rôle, à la CDC pour s’acquitter de l’une des dispositions de la législation, en ce qui concerne l’élection présidentielle.
“En tant que mandataire national, le Secrétaire Général National du Parti de la Construction et de la Solidarité, Mor Ndiaye vient de déposer la caution du candidat Boubacar Camara à la CDC ce mercredi 20 décembre 2023”, lit-on, dans une note parvenue à Maderpost.
Cette étape franchie, focus sur les dépôts de candidatures au Conseil constitutionnel qui ont débuté depuis le 11 décembre dernier et se poursuivent jusqu’au 26 du même mois.
Le tirage au sort est prévu par le Conseil constitutionnel à la date du jeudi 28 décembre 2023 et le contrôle des parrainages se fera du 29 décembre 2023 au 18 janvier 2024
De retour au Sénégal dimanche 10 décembre 2023, le leader du Parti de la construction et de la solidarité/ « Jengu Tabax », Boubacar Camara Kamâh avait entamé une tournée nationale et internationale dénommée « JATAAYU FAL KAMÂH ».
Maderpost / Mamadou Ba