- Advertisement -

Bill et Melinda Gates se séparent

Bill et Melinda Gates se sont mariés en 1994 lors d’une cérémonie privée tenue à Lanai, Hawaï.

PEOPLE – Le couple a trois enfants: Jennifer, Phoebe et Rory Gates. Le co-fondateur de Microsoft, Bill Gates, a révélé lundi que lui et sa femme, Melinda Gates, avaient choisi de mettre fin à leur mariage après 27 ans.

« Après beaucoup de réflexion et beaucoup de travail sur notre relation, nous avons pris la décision de mettre fin à notre mariage », indique le communiqué du couple que Gates a tweeté.

« […] Nous ne croyons plus que nous pouvons grandir ensemble en tant que couple dans cette prochaine phase de notre vie. » Le couple a expliqué qu’il poursuivrait son travail en lien avec la Fondation Bill & Melinda Gates, créée en 2000, demandant «de l’espace et de l’intimité pour notre famille alors que nous commençons à naviguer dans cette nouvelle vie».

La fondation caritative que la famille Gates a créée il y a plus de deux décennies serait la plus grande fondation privée au monde, se décrivant comme une « organisation à but non lucratif luttant contre la pauvreté, la maladie et les inégalités dans le monde ».

Melinda Gates est une philanthrope coprésidente de la fondation et ancienne directrice générale de Microsoft.

Bill Gates, cofondateur de la société, a quitté les opérations quotidiennes de Microsoft en 2008, se concentrant sur ses activités commerciales et philanthropiques.

Bill Gates est considéré comme l’une des personnes les plus riches du monde, occupant actuellement la quatrième position de la liste Forbes, avec une valeur nette estimée à 124 milliards de dollars.

Maderpost / Sputnik

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecter

21,914FansJ'aime
2,754SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -

Derniers Articles