Les malfrats qui avaient perpétué une attaque armée contre l’usine China International Water And Electric Corporation située à Sindia, dans le département de Mbour, la semaine dernière, sont-ils les mêmes qui ont procédé de la même manière quelques jours plus tard contre Solance Industries SA à Sandiara, toujours dans le même département, avec cette fois un mort par balle constaté dans leur rang ?
BANDITISME – L’arrestation de neuf individus par la gendarmerie nationale et leur présentation ce jeudi 18 novembre au procureur près le tribunal de grande instance de Mbour pourrait édifier tout le monde.
Selon des sources autorisées de Seneweb proches du parquet, neuf des bandits arrêtés par la Brigade de recherches (BR) de Saly ont été présentés, ce jeudi matin, au procureur près le tribunal de grande instance de Mbour.
Ils étaient en tout cas également au nombre de 15 individus armés à s’en prendre à Solance Industries SA. Au cours des échanges avec les gendarmes rapidement arrivés sur les lieux parce que sur le qui-vive, l’un des assaillants a été tué par balle.
L’enquête ouverte par les hommes en bleu se poursuit en vue de mettre la main sur les fugitifs incriminés.
Maderpost / Seneweb