La section de recherches (SR) a interpellé deux individus directement impliqués dans l’attaque du bus TATA aux cocktails molotov à Yarakh qui a fait deux morts hier.
ATTAQUE A YARAKH – Selon une source de Dakaractu, les deux personnes sont en train d’être cuisinées par les enquêteurs pour connaître les commanditaires de cette attaque.
Pour rappel, des individus armés jusqu’aux dents ont attaqué un bus TATA à Yarakh en jetant dans le véhicule rempli de passagers, des cocktails molotov. Malheureusement, deux personnes ont péri dans l’attentat…
« Le président de la République a dénoncé et condamné fermement cet acte terroriste odieux et criminel contre des populations innocentes », hier, à l’occasion du Conseil des ministres.
Macky Sall « a tenu à rassurer les populations que toutes les dispositions appropriées sont prises par l’État pour assurer la sécurité des personnes et des biens sur l’étendue du territoire national ».
Il a dénoncé les « tentatives de subversion et de déstabilisation », ainsi que les « menaces et violences préméditées ».
« Les auteurs et leurs complices seront recherchés, arrêtés et mis hors d’état de nuire », lit-on sur le communiqué du conseil des ministres.
Maderpost / Dakaractu