Ça vole très bas entre Aliou Sall, petit-frère de Macky Sall et Mansour Faye, frère de l’ex Première Dame, Mariéme Faye Sall. Accusé de traîtrise par le beau-frère de Macky Sall, l’ancien Maire de Guédiawaye n’a pas raté le maire de Saint-Louis.
APR – « Désormais, quand on me lance une pierre, je renvoie trois pierres, voire une bombe », avertit l’ancien directeur de la CDC.
Ce dernier ne porte pas de gants pour exprimer son ressenti. « Je ne devais même pas répondre, mais c’est comme un âne qui braie. À chaque fois qu’il parle, il fait de graves bêtises devant les Sénégalais, avec des propos insensés, médiocres… (…) C’est à cause de l’arrogance de Mansour Faye que le régime de Macky est tombé », a martelé Aliou Sall.
Mieux, poursuit-il, « le cercle restreint de Macky l’a mis dans cette situation (chute du régime de l’APR). (…) J’étais contre le 3e mandat… Quand on a agité le report de la présidentielle, j’ai dit tout haut, qu’on ne devait pas reporter la présidentielle », a révélé Aliou Sall lors d’un entretien spécial avec le journaliste Babacar Fall.
Maderpost / Dakaractu