24h après l’annonce de son projet «Airmass», le jeune chanteur Baye Mass a vendu son album à 10 millions FCfa, l’heureux et généreux acheteur s’appelle Al Amine Sarr fondateur d’IDK compagnie.
MUSIQUE – L’homme d’affaires joint au téléphone par igfm.sn n’a pas eu de mal à confirmer l’information. Dans cet échange téléphonique, il revient sur sa rencontre avec Baye Mass, leur relation et ses motivations pour l’album “Airmass“. «J’ai connu Baye Mass par le biais d’une de mes connaissances, au tout début de mon business, j’étais pas connu. Quand, je l’ai reçu à mon bureau, je lui ai proposé un travail pour qu’il m’aide à vulgariser mon business. Et sa réponse m’a impressionné, il me dit ” je ne veux pas de contrat tout ce que je veux c’est être ton ami».
Selon, l’homme d’affaires, c’est la raison pour laquelle il n’a ménagé aucun effort à acheter cette production de qualité ou l’artiste lui a aussi dédié un morceau. « Nous avons beaucoup travaillé dans le transport et il m’a présenté à beaucoup de personnes influentes. Et des gens m’ont rapporté qu’il m’avait chanté et j’ai sauté sur l’occasion pour lui rendre la monnaie de sa pièce ».
L’homme d’affaires termine, « J’ai pas écouté tout l’album, mais ce que j’ai écouté et de la bonne musique pleine de sens. Bon vent à toi petit frère, on croit en toi et le meilleur reste à venir ».
Maderpost / Igfm