Cheikh Bamba Dièye a décidé de prendre en charge le transport aérien des pèlerins à la Mecque après qu’Air Sénégal n’a pas honoré le service, rapporte ce dimanche 2 juin 2024 Senego.
TRANSPORT AERIEN – Le directeur général de l’aéroport Blaise Diagne de Diass (AIBD), a pris la responsabilité de convoyer les pèlerins aux lieux saints de l’Islam, après plusieurs heures d’attente à l’aéroport des pèlerins suite au manquement d’Air Sénégal.
Senego rapporte que des témoins ont dénoncé l’arrogance du directeur général de la compagnie aérienne, présent sur les lieux.
Il n’aurait donné aucune information aux pèlerins, explique le site d’information, ajoutant que face à ce défaut de service, Cheikh Bamba Dièye a reconnu les torts causés par Air Sénégal et a assumé la responsabilité de la situation.
« Nous reconnaissons le tort qu’Air Sénégal vous a causé. La responsabilité nous incombe et nous l’assumons. Je suis en train de faire des tractations pour vous trouver un avion qui va convoyer tous les pèlerins. On ne va pas vous mentir. Je suis venu personnellement et, inchallah, nous allons trouver une solution le plus rapidement possible », a-t-il dit.
Maderpost / Senego