L’affaire « Sweet Beauté » est loin de connaitre son épilogue. Après le face à face devant le doyen des juges Oumar Maham Diallo, la masseuse Adji Sarr a fait une vidéo, hier, mercredi dans laquelle elle revient sur leur confrontation et appelle l’homme politique, Ousmane Sonko à un « procès public ».
ADJI SARR – Dans sa déclaration, la présumée victime du leader de Pastef, commence par regretter les 14 morts survenus, lors des émeutes du mois de mars 2021. Elle assure que : « si elle savait que ça allait prendre cette tournure, jamais elle n’allait porter plainte mais puisque les choses sont ainsi, je vais aller jusqu’au bout », a-t-elle martelé.
La jeune masseuse s’est également offusquée du comportement de son protagoniste dans le bureau du Doyen des Juges. « Tu étais sage », s’adresse t-elle à Sonko « et tu n’arrivais même pas à me regarder en face. Il a fallu l’intervention du juge pour que tu parles fort et tu n’as pas répondu à aucune question ».
Adji Sarr qui accuse le leader du Pastef de « viols répétitifs avec menaces de mort » est déterminée à aller jusqu’au bout pour que le procès ait lieu. D’ailleurs, elle réclame même un procès public. « J’appelle à un procès public. Et j’invite ceux ou celles qui peuvent m’aider à le réaliser pour un éclatement de la vérité », a sollicité Adji Sarr, dont les propos ont été repris par PressAfrik.
Maderpost