Bien des choses sont colportées dans cette affaire de moeurs aggravée par une plainte de viol déposée par la jeune masseuse Adji Sarr contre l’opposant Ousmane Sonko, selon un avocat membre du pool défendeur du président de Pastef.
POLITIQUE – Me Cheikh Khoureychi Ba, membre du pool des avocats du président de Pastef/Les Patriotes a indiqué à Maderpost qu’ils “apprennent comme tout le monde” à partir des articles de presse qu’ils découvrent.
Concernant le jeune Sidy Ameth Mbaye, âgé de 29 ans et dont il se dit qu’il est proche parent d’une ponte de la coalition majoritaire Bennoo Bokk Yaakaar, l’avocat confie que le pool “est au courant” de sa convocation, “mais que cela s’arrêtait là”.
“Nous n’en savons pas plus parce que nous ne sommes pas encore saisi du dossier. Nous entendons des choses qui sont distillées, mais sans plus”, a dit l’avocat à Maderpost.
“Dans deux ou trois jours jours, nous aurons le coeur net, mais je peux vous dire que nous sommes sur des pistes très sérieuses”, a rajouté l’avocat.
“Il y aura des révélations graves”, a-t-il encore dit.
Me Cheikh Khoureychi Ba a cependant “regretté les fakes” et la “manipulation”.
Maderpost